Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embrun triathlon 2012
Embrun triathlon 2012
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 922
Embrun triathlon 2012
18 mars 2012

Semi-marathon de la Ferté sous Jouarre

Deuxième semi-marathon de la saison, à la Ferté sous Jouarre dans le 77. Avec comme objectif de passer sous les 1h40 en fin de saison, je participe à la course de meulières sans grand éspoir de faire un temps, car sans entrainement depuis deux semaines suite à une petite grippe, je participe juste pour le fun. A ma grande surprise, je suis pas trop mal et je tente de faire au moins le même temps qu'a Buillon, au 10 km, je passe avec 1mn d'avance, au 15km avec 2mn d'avance puis je passe la ligne d'arrivée en 1h42. Belle journée, beau temps et beau parcourt. Encore un peu d'entrainement, mais il reste du travail pour gagner deux minutes.20x30-IMHT0765

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité